Nous soutenir

Ne bénéficiant d’aucune aide, nous devons prendre en charge personnellement tous les frais liés aux sauvetages et soins des hérissons, ce qui n’est pas toujours possible.

Pour nous aider à payer les soins, la nourriture, les frais vétérinaires, les opérations et les médicaments des hérissons, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • En devenant membre sympathisant : 

Cotisation annuelle « hérisson de bronze » à frs 20,– réservée aux étudiants/apprentis.

Cotisation annuelle « hérisson d’argent » à frs 50,– .

Cotisation annuelle « hérisson d’or » dès frs 100,– avec en cadeau, un autocollant Tombapic et dans l’année, un apéro avec possibilité de voir un hérisson, discussions, conseils, rencontre avec l’équipe soignante.

Pour devenir membre sympathisant : envoyez-nous un mail avec vos coordonnées complètes (nom-prénom-mail-adresse-no de téléphone), le montant de votre cotisation hérisson à :    tombapic.valais@gmail.com   N’oubliez pas, lors de votre paiement, de mentionner : cotisation + année.

  • Versement TWINT au : 079.785.81.31 avec mention : don, cotisation, etc…
  • Versement sur notre compte :

Association Tombapic c/o S. Joly – rue de la Combe 7 – 1957 Ardon

Banque Cantonale du Valais – route Cantonale 51 – 1964 Conthey

CCP 19-81-6

IBAN : CH20 0076 5001 0402 9150 0  

(SWIFT/BIC BCVSCH2LXXX Clearing 765)

avec mention don, cotisation etc.. (possibilité d’envoi d’un bulletin de versement sur demande).

  • En parrainant un de nos hérissons en soins :  voir sur notre page Facebook les hérissons en soins que nous publions régulièrement (bien mentionner parrainage et le nom du hérisson) pour les parrainer.
  • En nous offrant de la nourriture comme des croquettes ou des pâtées chats au poulet, du lait chiot ou chaton de la marque Royal Canin, de la mousse chaton au poulet, des boîtes reconstituantes a/d mais aussi du matériel comme des alèses, des enclos, du papier journal…

Notre adresse :

A SAVOIR : L’ASSOCIATION EST DECLAREE D’UTILITE PUBLIQUE. Vos dons sont donc déductibles d’impôts. Pour recevoir une attestation de vos dons, il vous suffit de nous envoyer en fin d’année, un mail à tombapic.valais@gmail.com, en mentionnant vos coordonnées ainsi que le montant de vos dons (et la date).

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE !

%d blogueurs aiment cette page :