Remerciements

MERCI du fond du cœur à toutes ces personnes dévouées :

Aux soins d’urgences, celles qui répondent aux appels et à vos questions, qui réceptionnent les hérissons blessés ou malades, il y a Mme Véro B, Mme Stefy Roud, Mme Anouchka Bagnoud, Mme Carole Gaudin-Masserey, Mme Ingrid Furrer et moi-même. Un grand merci à elles d’accepter d’être tout le temps dérangées.

Puis il y a nos chères familles d’accueil qui prennent la relève une fois passés les soins. Elles deviennent « les tatas » des hérissons jusqu’à leur libération. Merci à toutes ces belles personnes qui se donnent à fond.

Aux commandes de toutes les statistiques, un énorme travail effectué avec soin. Merci à Mme Janine Putallaz.

Merci également à Mme Cyrielle Joly, assistante vétérinaire diplômée, pour son aide technique aux soins.

Merci à nos « taxis » qui effectuent de multiples trajets avec leur voiture pour aller chercher les hérissons, les amener chez les vétérinaires… ceci à n’importe quelle heure ou jour.

Un merci particulier à Mme Stefy Roud pour toutes ses idées créatives, qui nous rendent tellement service, dont la création du logo de l’association.

Merci à notre vétérinaire le Dr Mathieu Werts, aux vétérinaires du cabinet AIUTO, au Dr Christophe Rossier et au Dr Pascal Zufferey.

J’aimerais encore remercier Mme Christina Meissner de SOS hérissons Genève, pour sa gentillesse et sa disponibilité afin de répondre à toutes mes questions.

Et bien sûr merci à Mmes Laélia Maumary et Tatiana Tarchini du centre de faune sauvage Erminea, pour tous leurs conseils, pour la transmission de leurs connaissances et leur précieuse collaboration.

Un grand merci également à tous ceux qui nous soutiennent, par un don, un parrainage, un message… c’est grâce à votre aide que nous pouvons continuer à prendre en charge des hérissons. Il n’y a pas de petite aide ou de petit don. Merci du fond du coeur !

Je remercie également infiniment la Fondation PRO ARTENVIELFALT pour son soutien à notre association et sa collaboration.

Nous bénéficions également du soutien de la Fondation Rita Roux que nous remercions pour son aide.

Du fond du coeur, un tout grand merci à tous ! 

                                                                                                                      Sandrine Joly

%d blogueurs aiment cette page :